Microsoft OneNote Mac

16.16

Télécharger Microsoft OneNote donne l'option de disposer d'un bloc-notes pour écrire des pense-bêtes et des notes et les synchroniser sur d'autres appareils

8/10 (3 Votes)

Si l'inspiration arrive quand vous n'êtes pas au travail, vous pouvez tout marquer grâce à Microsoft OneNote. Il s'agit d'un bloc-notes inclus sur Office pour pouvoir garder toutes vos idées aux moments de lucidité.

Les notes dont vous avez besoin sur tous les appareils

Avec la version de Microsoft OneNote pour Mac vous pouvez garder toutes les notes, idées ou détails qui appartiennent aux différentes affaires auxquelles vous vous consacrez à chaque instant. Les photos de reçus, les idées pour un exposé, les articles à inclure sur la liste de course ou les pense-bêtes resteront parfaitement organisés et disponible pour les consulter depuis n'importe quel appareil parmi votre compte d'utilisateur.

Un bloc-notes qui organise et délimite parfaitement tout le matériel.

Caractéristiques

  • Outil pour la création de notes de toute sorte.
  • Synchronisation de bloc-notes de différents ordinateurs et appareils.
  • Possibilité de formater les notes.
  • Recherche par mot clé.
  • Organisation du matériel selon le goût de l'utilisateur.

Toutes les notes écrites sur Microsoft OneNote restent totalement organisées grâce à son interface et au système d'identification facile. Les onglets, les couleurs et l'attribution de catégories vous aident à tout garder en ordre et à séparer efficacement les domaines des notes, comme les affaires de travail ou de la maison par exemple.

Conditions et information supplémentaire :
  • Mac OS X 10.10 ou supérieur requis.
  • Il faut disposer d'un compte d'utilisateur Microsoft pour utiliser OneNote pour Mac.
Microsoft
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
368,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté